Pourquoi choisir un plancha de la marque Philips?

Pouvoir manger sain et préparer rapidement ses plats n’est pas toujours facile. De nos jours, cela est devenu possible, grâce à l’outil révolutionnaire qu’est la plancha. A l’heure actuelle où les aliments grillés au traditionnel barbecue sont réputés cancérigènes, la plancha est sans doute notre solution. Elle ne dégage aucune fumée, les mauvaises graisses sont éliminées, les aliments mettent largement moins de temps à cuire et gardent le maximum de nutriments.

Et le meilleur, c’est qu’on a un large choix. Cet appareil de cuisson est proposé par plusieurs grandes marques d’électroménagers, à l’instar de Philips, Tefal, Simogas. Par contre les planchas de la marque Philipssortent facilement du lot grâce à leur rendement et leur design. Nous allons vous présenter plus en détails les meilleurs modèles de plancha Philips. Autant d’éléments qui vous aideront à choisir la plancha qu’il vous faut en fonction de vos attentes.

Plancha Philips, ce qui fait la différence

Philips est une marque très appréciée du public grâce à ses produits innovants et à la pointe de la technologie. Et la plancha Philips n’y fait pas exception. Les planchas de la marque Philips présente bon nombre d’avantages à garder en tête lors de son achat.

Les matériaux avec lesquels la plancha Philips est conçue sont choisis avec soin. Avec sa plaque faite d’acier ou de fer, elle permet à la haute température de vite se répandre et conséquemment d’obtenir une cuisson homogène sur toute sa surface. Sa puissance pouvant aller jusqu’ à 2300 Watts garantit également une cuisson ultrarapide.

Les amoureux du design sobre et élégant n’en seront que ravis. Sa couleur noire, et sa forme minimaliste conviendront à une décoration des plus classes.

Les concepteurs des plancha Philips les ont vraiment sublimées jusqu’aux moindres détails. Bac de récupération de graisse, poignées isolantes, revêtement antiadhésif ainsi que des pieds antidérapants, sont autant d’accessoires qui ont été pensés pour faciliter leur utilisation.

Les meilleurs modèles de plancha Philips

Nous vous présentons deux modèles de plancha Philips qui feront votre bonheur.

La Philips HD4430/20 Plancha Thermostat Ajustable est un petit trésor. Très facile à manier elle ne pèse que 4 kilogrammes et fait seulement 7,3 cm de hauteur. Elle vous permettra de consommer moins d’électricité puisqu’elle est équipée d’un thermostat ajustable.

La Philips HD4417 Ribbed Plate quant à elle a la spécificité d’avoir une partie grill et une autre partie plancha sur une seule plaque de cuisson. Ce qui la rend polyvalente et multi usage. Avec sa puissance de 2000 Watts les aliments cuisent très vite mais gardent pourtant leurs meilleures saveurs. L’extra Think Disque dont elle est dotée fait également toute la différence. Un accessoire qui conserve la chaleur.

La plancha Philips est l’appareil idéal pour les fans de barbecue et le grill.

Comment relever une côtelette de porc ?

Les côtes de porc sont des aliments très appréciés. Pour préparer vos côtes de porc, différentes recettes s’offrent à vous. Il est possible de préparer ses recettes au four ou à la poêle. Quelle que soit la recette choisie, il faut savoir choisir les bons ingrédients pour relever le goût. Une coupe de porc économique facile à préparer Le porc fait partie des aliments du terroir (plancha professionnelle 3 feu) [...]

Tout savoir sur LA meilleure paire de jumelles sur le marché !

Les jumelles BNISE font partie du nec plus ultra du marché. Elles sont compactes et accompagnent les amateurs de diverses activités en plein air comme l’alpinisme, la randonnée ou l’observation d’oiseaux, pour ne citer que ces exemples. Elles peuvent en outre s’utiliser dans un cadre professionnel. Ces jumelles font partie des modèles haut de gamme du marché, se caractérisant entre autres par leur important facteur de (la meilleure paire de jumelles) [...]

Les dernières publications "Cueillir"