Cuisinez votre foie-gras avec des cèpes !

Mets de fête populaire et incontournable à Noël, le foie gras est bien connu dans la cuisine française. Cette spécialité culinaire venue droit du savoir-faire des chefs artisans peut être consommée cru, mi cuit ou cuit, seul ou en accompagnement d’autres plats comme le poisson, la viande, les champignons, les pâtes, etc. Proposé frais ou en conserve, le foie gras garde son goût authentique et sa saveur unique pour le plaisir de vos papilles gustatives. Vous pouvez l’accompagner avec les cèpes, désignant plusieurs espèces différentes de champignons, qui poussent dans la forêt ou vendus au marché. Un vrai délice pour tous les gourmands et les amateurs de gastronomie.

Une recette de cèpes accompagnés du foie gras pour toute la famille

Lors de votre balade en forêt, vous avez ramené de beaux cèpes ou vous en avez tout simplement acheté au marché et vous comptez bien sûr les préparer pour un repas en famille. Il existe des recettes simples et rapides pour profiter au mieux de ces champignons au goût unique qui sauront, à coup sûr, épater vos convives. Avec un peu de foie gras que vous avez trouvé chez votre fournisseur, préparez votre foie gras avec des cèpes que vous avez probablement cuits en lamelle, dans un peu d’huile végétale et du beurre. Vous pouvez ajouter un peu de vin rouge, quelques épices et ingrédients comme le piment d’Espelette.

Trouver votre foie gras parfait pour vos recettes

Dorénavant, pour vos recettes de foie gras, pensez à la maison Lartigue, qui propose des foies gras de canard et d'oie d'exception et fabriqués traditionnellement avec des ingrédients de qualité. Découvrez des produits exceptionnels et commandez en ligne sur le site Lartigue.fren utilisant un système de paiement sécurisé. Proposez une bonne recette de foie gras avec des cèpes à table, au réveillon, pour le plus grand plaisir de tous vos invités et les adeptes du foie gras.

Les dernières publications "Cueillir"