Cueillir

Vivre en autarcie, en République Dominicaine

La République dominicaine offre l'endroit idéal pour vivre en autarcie. Non seulement, on peut y vivre tranquillement dans le calme, mais aussi de subvenir soi-même tous ses besoins, dans un confort optimal. Pourtant, cela nécessite une parfaite adaptation du pays, mais cela semble facile et accessible si on a la volonté de le faire.

Vivre avec sa propre culture

Acheter un vaste terrain et y construire une maison est tout à fait facile en République dominicaine, car les formalités pour les étrangers sont allégées. Ainsi, vous pouvez vivre de vos propres cultures de fruits et légumes qui poussent facilement dans le pays, particulièrement le soja et le riz, les bananes, le maïs, ainsi que toutes les épices qu'on peut trouver dans les pays tropicaux. De même pour les pommes de terres, manioc et patate douce, les légumes variés, mais aussi les fruits de saison dont l'avocat avec ses variétés est en abondance. Vous pouvez avoir votre propre plantation, mais aussi de créer une ferme que vous éloignez un peu de votre habitation pour pouvoir vivre au calme. En plus de cela, vous pouvez acquérir facilement et à moindres couts des produits qui sont à prix d'or dans les métropoles européennes.

Une parfaite cohésion avec le pays et la population

La population est accueillante et chaude, mais le plus intéressant dans la République dominicaine est de pouvoir accéder gratuitement aux bien-être tant recherché comme le bronzage, les compléments alimentaires, les plages et la mer. Le pays entier accueille favorablement les visiteurs qui veulent s'y installer, mais ce qui attire le plus d'Européens, c'est le fait que le pays fait partie des plus stables socialement, politiquement et économiquement. Vous posez la question quand partir en republique dominicaine ? La réponse est toute simple: le pays est toujours favorable à visiter toute l'année, mais pour pouvoir en profiter pleinement, éviter les périodes à fortes affluences comme les vacances, mais cela n'est qu'une question de goût et d'adaptation.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Préparez votre venue"

  1. 17 Avril 2018Vos travaux de jardinages réalisés par un expert434 vues
  2. 1 Fév. 2018Un bon petit déjeuner ne se refuse pas!576 vues
  3. 6 Sept. 2017Une barre de chocolat à la beurre de cacahuète : Très Américain !776 vues
  4. 28 Mai 2017Bonneterre mon ptit 4 heures est élu meilleur goûter bio de l'année901 vues
  5. 4 Mars 2017Une société s’est spécialisée dans la livraison de poisson frais1060 vues
  6. 13 Août 2016Le Pays Basque dans vos assiettes1407 vues
  7. 31 Mars 2016Cette petite adepte des soirées n’a vraiment pas fini de faire parler d’elle, vous pouvez me croire !1522 vues